Version française English version

Sologn Pony 2013

 Le Sologn Pony, qui acceuille les finales de CSO resérvées aux jeunes poneys de 4 à 7ans, ainsi qu'une étape de la Tournée des AS, avait lieu cette année, le week-end du 22 au 25 août, à Lamotte-Beuvron.

 

Nous y étions présents avec Vite Et Bien, qui courait la finale des poneys de 4 ans, et avec Rémus, quii participait, lui, au championnat de France E1 Ponam !

 

Vite et Bien revient avec une mention EXCELLENT ! Il obtient une note de 15,5 au modèle, une moyenne de 14,7 à la NEP (reprise de dressage destinée à évaluer le potentiel du jeune poney)

.

Il commet malheureusement une faute de jeunesse le premier jour, mais se rattrape en effectuant un magnifique SF le lendemain ! Il est donc labellisé EXCELLENT, et termine à la 34ème place de ce championnat, sur 170 participants ! Un poney d'avenir qui nous confirme tout son potentiel ... Définitivement un poney que l'on reverra parmis les tous meilleurs dans les années à venir !

 

 

Rémus courait ici son premier championnat de France ! Il effectue un parcours sans pénalités le premier jour, en survolant toutes les difficultés !!

 

La deuxième manche, le place à la 12ème place du championnat ! Il n'y aura qu'un seul double sans fautes et Remus nous a prouvé qu'il était pret à affronter des parcours très techniques !

 

Article mis en ligne le 26/08/2013.



Restez informés

Pour suivre l'actualité de notre site en continu, abonnez vous à notre flux rss ou choisissez l'une de nos catégories d'actualités.